[evil] Spartiate [evil] Index du Forum
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum Guild Wars
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum Clan Vampire exterminateur de Loups-garous assoifé de sang...
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Combat ( Score a battre )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [evil] Spartiate [evil] Index du Forum -> Salon V.I.P [evil] -> Meilleur score (Chasse - Combats)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$okker
Roi du clan
Roi du clan

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

[evil] $okker a gagné 57,00
! [evil] $okker gagne 0 point(s) d'expérience

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$okker
Roi du clan
Roi du clan

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

[evil] $okker a gagné 168,00
! [evil] $okker gagne 0 point(s) d'expérience

rajouter meilleur et pas en desous !!

$okker
Roi du clan
Roi du clan

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

[evil] $okker a gagné 272,00
! [evil] $okker gagne 0 point(s)

rajouter meilleur et pas en desous !!!!!! Twisted Evil

[evil] demoniatiqua
Apprenti vampire
Apprenti vampire

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

Vainqueur: [evil] demoniatiqua a gagné 275,00
! Vampire [evil] demoniatiqua gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou ichigokuro en gagne 1!Loup-garou ichigokuro a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
scarface
Conseiller de guerre
Conseiller de guerre

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

[evil] SCaRFaCe a gagné 448,00 Gold! [evil] SCaRFaCe gagne 0 point(s) d'expérience et ??? en gagne 1!   

ps:j ai du enlevé le nom mess de l admin et je c plut comment il s appelle mé j avais un temoin el nain fred

EViL DeaD
frere du roi
frere du roi

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

(01.05.2008 à 10:52:49) Vainqueur: [evil] [EViL DeaD] a gagné 90,00
! Loup-garou [V.D.T] sergiominator gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire [evil] [EViL DeaD] en gagne 2!

yes yes yes

Dernière édition par EViL DeaD le Mar 6 Mai - 05:55 (2008); édité 8 fois
EViL DeaD
frere du roi
frere du roi

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

(03.05.2008 à 12:04:31) Vainqueur: [evil] [Key$eR $oZe] a gagné 93,00
! Loup-garou [NHG] DeathAngel06 gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire [evil] [Key$eR $oZe] en gagne 2!

oufff le 1er du classement,lolllllll yes

Dernière édition par EViL DeaD le Mar 6 Mai - 04:53 (2008); édité 8 fois
Kain
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:04 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

Kain a gagnée 130 or ! contre moonblack Evil or Very Mad

ScHnOuFF
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 01:16 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

les guerriers le post été score a battre il fallez poster si vous étiez superieur au dernier score donc celui de scarface

Citation:
SCaRFaCe a gagné 448,00 Gold! [evil] SCaRFaCe gagne 0 point(s) d'expérience et ??? en gagne 1!   

sergiominator
Apprenti vampire
Apprenti vampire

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 07:36 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai rien contre votre système de meilleur score mais je vous demanderai de ne pas mettre les nom des loup qui vous on attaque ou que vous avait attaqué car si une personne va se plaindre c'est un risque de ban du jeux

ou écrivez sa dans une partie que personne ne peu voir a par votre clan

EViL DeaD
frere du roi
frere du roi

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

ici on a pas besoin de caché nos score ou les nom c chez nous,seul les evil décide du forum,et je voi pas l'intéress de se faire banir parce qu'on met nos stats????
le seul qui pouré se plaindre c surement celui ki nous prévient lollll car on conné bien lapotre qui se glisse dans tous les clan qu'on é en guerre,
 de toute facon je pense que certaine irrégularité se poste devant nous a chak guerre,car les clan ke nous combaton au debut de la guerre né plus la méme a la fin, comme lé alca kon ne reconné pas l'ékipe a changé complétement,moi je v laissé mé stat,si je me fé banir ,c poue écarté un niveau fort vapire et bien vous seré a ki vous en prendre mé amis vampire, et si possible ne pas accepté lé loup garou ici car sa me plaie pas davoir l'ennemi sous notre toit Evil or Very Mad  sergiominator et loup pas vampire Evil or Very Mad

Dernière édition par EViL DeaD le Mar 6 Mai - 20:22 (2008); édité 2 fois
$okker
Roi du clan
Roi du clan

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

[evil] $okker a gagné 302,00 ! [evil] $okker gagne 0 point(s) d'expérience et peti clown en gagne 1!
peti clown a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

sergiominator
Apprenti vampire
Apprenti vampire

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

EViL DeaD a écrit:
ici on a pas besoin de caché nos score ou les nom c chez nous,seul les evil décide du forum,et je voi pas l'intéress de se faire banir parce qu'on met nos stats???? le seul qui pouré se plaindre c surement celui ki nous prévient lollll car on conné bien lapotre qui se glisse dans tous les clan qu'on é en guerre,
 de toute facon je pense que certaine irrégularité se poste devant nous a chak guerre,car les clan ke nous combaton au debut de la guerre né plus la méme a la fin, comme lé alca kon ne reconné pas l'ékipe a changé complétement,moi je v laissé mé stat,si je me fé banir ,c poue écarté un niveau fort vapire et bien vous seré a ki vous en prendre mé amis vampire, et si possible ne pas accepté lé loup garou ici car sa me plaie pas davoir l'ennemi sous notre toit Evil or Very Mad  sergiominator et loup pas vampire Evil or Very Mad

oh il aime pas avoir des loup dans sont forum ,et bien il suffit de le dire que le forum était réservé qu'au vampire alors .

et il et dégoûté d'avoir perdu la guerre , tu c'est les alliées sont la pour venir en aide quand il a des problèmes c'est pour sa que je suis rentrée dans le clan pour les aidé , aussi non a quoi sert des alliées

[VoC] Lord Devil
Noble vampire
Noble vampire

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:03 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

in sergio tu les as aider a nous aussi mais on a quand meme gagné mais contre ton vrai clan on va perdre xD

sergiominator
Apprenti vampire
Apprenti vampire

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

[VoC] Lord Devil a écrit:
in sergio tu les as aider a nous aussi mais on a quand meme gagné mais contre ton vrai clan on va perdre xD

oui mais j'ai pas beaucoup attaqué ton clan le temp que j'étais dans leur clan , je leur avait dit de + attaque les evil car la il avait encore une chance de gagne que avec ton clan il était trop tard il ne pouvais plus la gagne cette guerre et je sais pas si tu a vue mais je suis retourné dans mon clan et je ne m acharne pas sur ton clan , je fait des raid normalement et j'attaque quand même [VoC] Dark_Gus et toi de ton clan et les autres je les laisse tranquille a part que de temp en temp je tombe sur un de ton clan quand je fait des raid

[VoC] Lord Devil
Noble vampire
Noble vampire

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

Pourquoi moi ?

sergiominator
Apprenti vampire
Apprenti vampire

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:46 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

Pourquoi moi ?

Bonjour , je pense que je tes dit pourquoi sur ton forum Wink
$okker tu a quitté ton clan j'ai vue , il était pas mal ton clan pourquoi tu la quitté avec quelque personnes pour en créer un autre , c'est dommage il était bien classé ton clan avant .

[VoC] Lord Devil
Noble vampire
Noble vampire

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:23 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

tes raisons de toute façon sont incoherente

sergiominator
Apprenti vampire
Apprenti vampire

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

tes raisons de toute façon sont incoherente

oh il ne veux pas comprendre et tu et buté et bien reste comme sa et subi .
j'ai plus rien a te dire  .

et lol ta crue me faire mal avec ta popo + 9 pour m'attaque mdrrrr

et en + ici on et chez les Evil et non pas chez les VoC ou V.D.T alors je vois pas pourquoi on s'explique ici

Dark_Gus
Vampire actif
Vampire actif

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

Hum ?
Et pourquoi moi tu me raid plus que les autres ? ( je t'ai rien fait a ce que je sache . -_- )

Visiter le site web du posteur MSN
EViL DeaD
frere du roi
frere du roi

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:00 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

je suis la,c pas ke je ne veu pas de loup ici mé toi tu nous cassé et tu vien ici comme ci de rien, et moi je né rien contre ken tu mattaque,car tu me donne des points d'expérieuse loll et c le jeux,mé si c pour nous dire koi faire,la pas du tous car notre clan né surtous pas mort,on contraire notre chef a prit kelke soldat pour un raid,et nous somme resté ici pour venir en renfort,t'inkiéte pas dans kelke mois je seré a ton niveau,et la c moi ki attaqueré lollll je suis pas préssé lollll et les [evil] sont toujour un bon clan,tinkiéte pas tu nous revéra Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..........................................................................

sergiominator
Apprenti vampire
Apprenti vampire

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 07:35 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

lol mais je ne m'inquiète pas mais réfléchie un peu si dans quelque mois tu sera a mon niveau , je pense que ta pas pensé que moi aussi je vais continué a monté en puissance . et je ne te disais pas quoi faire mais regarde la règle 19 du jeux , je disais juste sa pour vous prévenir c'est tout :

19) des noms de joueur et les rapports de bataille peuvent être signalés dans des descriptions de clan ou de caractère MAIS doivent être enlevés immédiatement si le joueur demande son effacement et employer l'information d'une façon insultante naturellement est interdit!

ensuite tu me dit que je vous cassé alors la moi je peu dire de meme car voila un de vos message que vous m'avait envoye :

Expéditeur:[evil]
Date:06.05.2008 20:16:00
Sujet:hv
Message:ca va terminator alorss scontend tu as gagné la guerre mais pas a la loyaleon peut en gagner 1000 des guerres com toi en tout cas pour moi tu es un petit guerrier,tu as rassemblés sloup mtnt ke la guerre est finie aller slt terminus hihihi

donc si apres je passe mon temp a vous attaqué il faut pas se demandé pourquoi .

ensuite j'ai jamais dit que ton clan etait mort , lis bien se que j'ai dit , j'ai dit qu'il etait bien placé avant sont départ

$okker
Roi du clan
Roi du clan

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

ici c sur discuter de guerre ou de reglement de conte ailleur'  !!!!! chef [evil] $okker

[VoC] Lord Devil
Noble vampire
Noble vampire

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

ta cas le virer moi j'ai rien demander a ce qu'il vienne 

$okker
Roi du clan
Roi du clan

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: Combat ( Score a battre ) Répondre en citant

c un jeux rester calme nous somme tous des grand guerriers  mé pour discuter de guerre aller plutot en aréne !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Combat ( Score a battre )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [evil] Spartiate [evil] Index du Forum -> Salon V.I.P [evil] -> Meilleur score (Chasse - Combats) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation