[evil] Spartiate [evil] Index du Forum
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum Guild Wars
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum Clan Vampire exterminateur de Loups-garous assoifé de sang...
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

[As] Makhnovtchina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [evil] Spartiate [evil] Index du Forum -> Le Refuge des [evil] -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makhnovtchina
Apprenti vampire
Apprenti vampire

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: [As] Makhnovtchina Répondre en citant

Je sais meme pas si j'ai envie d'etre poli avec vous.... je me presente Makhnovtchina du clan des [As].

J'espere que vous perdez bien votre temps, en m'attaquant pour 3 ou 4 Po a chaque fois Okay ....

Je sais ce que vous allez me dire...ouais c'est le jeu, c'est la guerre ..bref .... c'est quoi les raisons qui font que vous m'attaquez tt le temps.... vous avez une dents contre nous, ou pour vous 2 Po c'est du pigeonnage Question  

.... en fait j'en ai rien a foutre de vos réponses c'est juste pour vous dire, que vous etes de bon blaireaux, pour vous attaquer au plus faible du clan, meme si ce n'est pas un pigeon .....

Sachez que ce n'est pas au nom de tous les [As] que je suis venu .... alors venez qd vous voulez ça ne pourra pas etre pire !!!!

Agressivement Makhnovtchina

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [evil] Spartiate [evil] Index du Forum -> Le Refuge des [evil] -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation