[evil] Spartiate [evil] Index du Forum
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum Guild Wars
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum Clan Vampire exterminateur de Loups-garous assoifé de sang...
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Trishia viens vers vous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [evil] Spartiate [evil] Index du Forum -> Le Refuge des [evil] -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishia
Apprenti vampire
Apprenti vampire

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: Trishia viens vers vous ^^ Répondre en citant

Bonjour à vous les EVIL !
J'ai le plaisir de me présenter sur votre forum, grâce à l'invitation fort sympathique de votre chef bien aimé yes
Pour le peu que j'ai pu voir, vous m'avez l'air d'être un clan soudé et sacrément agressif !
Cela correspond bien à mon caractère sachant que je déteste tout ce qui est alliance et PNA !
A mes yeux ceux-ci ne servent à rien, sinon ben faut pas jouer ^^

Bref, mise à part une ancienne de MG, je suis aussi une passionnée de voiture japonaise spécialement dans le drift, drag & grip.
Les jeux video, les mangas, le cinéma, l'infographie 2D, les voyages, la danse, le dessin, les arts martiaux (taekwondo), les armes blanches / feux.

J'ai 28 ans en novembre, et je réside en région parisienne et je suis d'origine Coréenne !
Si vous avez la moindre question hésitez pas Wink

bise all

Je suis une chieuse, et je l'assume pleinement Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RepliCan
Apprenti vampire
Apprenti vampire

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: Trishia viens vers vous ^^ Répondre en citant

héhé Twisted Evil  une belle présentation "evilesque" !
Bienvenue à toi Smile

dj gaet
dj du clan
dj du clan

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:59 (2008)    Sujet du message: Trishia viens vers vous ^^ Répondre en citant

welcome à toi Twisted Evil
et quoi, tu vas rentrer dans le clan ?

Trishia
Apprenti vampire
Apprenti vampire

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:18 (2008)    Sujet du message: Trishia viens vers vous ^^ Répondre en citant

Ca bouge beaucoup de votre coté ? du notre ça dort ... 

Je suis une chieuse, et je l'assume pleinement Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Trishia viens vers vous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [evil] Spartiate [evil] Index du Forum -> Le Refuge des [evil] -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation