[evil] Spartiate [evil] Index du Forum
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum Guild Wars
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum Clan Vampire exterminateur de Loups-garous assoifé de sang...
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Compte rendue de toute sorte d'attaque reçus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [evil] Spartiate [evil] Index du Forum -> Le Refuge des [evil] -> Le bar [evil]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kain
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:49 (2008)    Sujet du message: Compte rendue de toute sorte d'attaque reçus Répondre en citant

Vainqueur: [evil] Kain a gagné 14,00
! Loup-garou [LPL] CHUCKY gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire [evil] Kain en gagne 2!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vainqueur: [evil] Kain a gagné 1,00
! Loup-garou [Go] MoOony gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire [evil] Kain en gagne 1!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark_Gus
Vampire actif
Vampire actif

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: Compte rendue de toute sorte d'attaque reçus Répondre en citant

Vainqueur: [VoC] Dark_Gus a gagné 65,00
! Loup-garou [go] dragonmakina gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire [VoC] Dark_Gus en gagne 2

Vainqueur: [VoC] Dark_Gus a gagné 22,00
! Loup-garou [Go] MoOony gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire [VoC] Dark_Gus en gagne 2!

Visiter le site web du posteur MSN
Kain
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:42 (2008)    Sujet du message: Compte rendue de toute sorte d'attaque reçus Répondre en citant

65 alors qu'il ta attaquer il doit avoir les boules éxité Okay

[VoC] Lord Devil
Noble vampire
Noble vampire

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 06:46 (2008)    Sujet du message: Compte rendue de toute sorte d'attaque reçus Répondre en citant

et alors sa fait quoi ce n'est pas enorme

Dark_Gus
Vampire actif
Vampire actif

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: Compte rendue de toute sorte d'attaque reçus Répondre en citant

Oui  !! j'ai fait pire !!    Crying or Very sad ...

Kain
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:23 (2008)    Sujet du message: Compte rendue de toute sorte d'attaque reçus Répondre en citant

oui mais c'est rageant de perdre un combat et en + de l'or, peux importe si c'est beaucoup c'est les boules de perdre une attaque que l'on a fait lol

Dark_Gus
Vampire actif
Vampire actif

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:59 (2008)    Sujet du message: Compte rendue de toute sorte d'attaque reçus Répondre en citant

quand je dis que j'ai fait pire, ca veut dire que j'ai déjà perdu des attaques ( dont une ou j'ai eu vraiment les boules mais alors énorme quoi XD...  un truk que tu peux même pas immaginer perdre quand tu lance un combat ! XD Crying or Very sad )
XD
( mais chut hein ! XD , faut pas dire drugs )

[VoC] Lord Devil
Noble vampire
Noble vampire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:56 (2008)    Sujet du message: Compte rendue de toute sorte d'attaque reçus Répondre en citant

se serai pas contre w**w** mdr 

Dark_Gus
Vampire actif
Vampire actif

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:48 (2008)    Sujet du message: Compte rendue de toute sorte d'attaque reçus Répondre en citant

CHUUUUUT !!!   c'est un secret j'ai dit ! XD
XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Compte rendue de toute sorte d'attaque reçus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [evil] Spartiate [evil] Index du Forum -> Le Refuge des [evil] -> Le bar [evil] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation