[evil] Spartiate [evil] Index du Forum
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum Guild Wars
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum Clan Vampire exterminateur de Loups-garous assoifé de sang...
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Ceci n'est pas une candidature mais une demande d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [evil] Spartiate [evil] Index du Forum -> Salon V.I.P [evil] -> Candidature (Recrutement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonidas
Apprenti vampire
Apprenti vampire

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:14 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature mais une demande d'alliance Répondre en citant

Bonjour confrère Vampire !!

Je suis Leonidas, Chef des Orphelins du Chaos...

Je vient faire une demande d'alliance entre les "Evil Spartiate" et "Les Orphelins du Chaos"

Qu'en dites vous ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EViL DeaD
frere du roi
frere du roi

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature mais une demande d'alliance Répondre en citant

j'en dit que c une bonne idée,car ont a besoin de tous les vampires pour gagné,maintenant jesper que notre chef acceptera Okay

Kain
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:24 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature mais une demande d'alliance Répondre en citant

pour moi c'est ok, on a tousse besoin de s'entraider donc un gros ouiiiiiiii !  Okay Evil or Very Mad Twisted Evil

on pourrait même voir a fusionner, sa serait encore mieux, tu en pense quoi marcus Evil or Very Mad

[VoC] Lord Devil
Noble vampire
Noble vampire

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature mais une demande d'alliance Répondre en citant

HS:

je conseill au Evil de bien réflechir ou de faire un tour sur le forum de mon clan pour voir l'alliance(fusion)qui est parti en live avec les OG orphelins du getto

ps: une alliance avec vous ne me deplairai pas ?enfin vous etes qui les Evil ou les DBM ?

Luxury
Apprenti vampire
Apprenti vampire

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:52 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature mais une demande d'alliance Répondre en citant

tu pref lesquelles toi? lol
je pense qu'il y a un peu des deux ^^

[VoC] Lord Devil
Noble vampire
Noble vampire

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature mais une demande d'alliance Répondre en citant

ah ok loleuh je prefere ce qui sont les plus sympa et non les meilleur enfin les meilleur peuvent etre egalement les plus sympa

Kain
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 02:11 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature mais une demande d'alliance Répondre en citant

les mieux c'est les 2

Kain
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature mais une demande d'alliance Répondre en citant

leonidas a déserter pour sa demande

Kain
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:28 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature mais une demande d'alliance Répondre en citant

vue qu'on a plus de nouvel de leonidas on pourrait fermer se topic ?

RepliCan
Apprenti vampire
Apprenti vampire

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature mais une demande d'alliance Répondre en citant

éxité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Ceci n'est pas une candidature mais une demande d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [evil] Spartiate [evil] Index du Forum -> Salon V.I.P [evil] -> Candidature (Recrutement) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation