[evil] Spartiate [evil] Index du Forum
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum Guild Wars
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum Clan Vampire exterminateur de Loups-garous assoifé de sang...
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Kain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [evil] Spartiate [evil] Index du Forum -> Le Refuge des [evil] -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kain
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:53 (2008)    Sujet du message: Kain Répondre en citant

salut je me présent: Psedo : Kain

j'ai 27 ans / j'habite a tours 37000

je suis prof de sport dans un lycée. ( la planque )

je fait du karaté depuis l'âge de 8 ans, ceinture noir 2em dan ( fédérations japonaise et française ), je donne des cours dans un dojo.

voila j'ai marquer le minimum, si vous avez des questions n'hésiter pas.

Dernière édition par Kain le Mer 28 Mai - 01:37 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EViL DeaD
frere du roi
frere du roi

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 02:15 (2008)    Sujet du message: Kain Répondre en citant

lollll ,je vien de lire ta fiche et je pensé ke tu été plus jeune style 16ans,pensé pas que tu avait une vie si remplie lolll allé a bientot  Very Happy

EViL DeaD
frere du roi
frere du roi

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 02:22 (2008)    Sujet du message: Kain Répondre en citant