[evil] Spartiate [evil] Index du Forum
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum Guild Wars
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum Clan Vampire exterminateur de Loups-garous assoifé de sang...
[evil] Spartiate [evil] Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Kain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [evil] Spartiate [evil] Index du Forum -> Le Refuge des [evil] -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kain
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:53 (2008)    Sujet du message: Kain Répondre en citant

salut je me présent: Psedo : Kain

j'ai 27 ans / j'habite a tours 37000

je suis prof de sport dans un lycée. ( la planque )

je fait du karaté depuis l'âge de 8 ans, ceinture noir 2em dan ( fédérations japonaise et française ), je donne des cours dans un dojo.

voila j'ai marquer le minimum, si vous avez des questions n'hésiter pas.

Dernière édition par Kain le Mer 28 Mai - 01:37 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EViL DeaD
frere du roi
frere du roi

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 02:15 (2008)    Sujet du message: Kain Répondre en citant

lollll ,je vien de lire ta fiche et je pensé ke tu été plus jeune style 16ans,pensé pas que tu avait une vie si remplie lolll allé a bientot  Very Happy

EViL DeaD
frere du roi
frere du roi

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 02:22 (2008)    Sujet du message: Kain Répondre en citant

oupsss j'ai oublier de me présenté lollll ,fred 30ans le 10aout ,frére du boss ,devenue accro a se jeu de sa faute lolllll jauré aimé faire du foot aussi longtemp que toi tu a fait du karaté,mé pas de bol lolll pas su,appart sa je n'ai pas d'enfant ,pas avant que scarface en é 1,lollll puis sa sera mon tour,lolll appar sa tous va bien le soleil revient Embarassed lollllllll        yes yes yes

ScHnOuFF
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Kain Répondre en citant

salut kain bienvenu

Kain
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 02:05 (2008)    Sujet du message: Kain Répondre en citant

merci a toi

Kain
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:13 (2008)    Sujet du message: Kain Répondre en citant

défi des anciens gagné
La Fureur de sang donnera à votre vampire la force inimaginable. (par niveau : +5 de force)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Kain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [evil] Spartiate [evil] Index du Forum -> Le Refuge des [evil] -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation